OK
Partagez-nous :     
 
 
PARTAGEZ PAR E-MAIL "LE JOURNAL DU SLIP" AVEC VOS AMIS !

X
- Votre message a bien été envoyé. -

> Contactez-nous

Vous avez des remarques à nous faire sur notre travail ou des questions concernant nos contenus, remplissez ce formulaire et nous nous efforcerons de vous répondre dans un délai raisonnable.

 

> Quelques articles pris au hasard !

Cuigy-en-Bray : disparition inquiétante d'une chaussette, un pantalon témoigne

Les recherches entreprises dès l’annonce de la disparition n’ont pour l’heure pas permis de retrouver la trace de la disparue. Fugue ou enlèvement, aucune piste n’est écartée. Un proche de la chaussette témoigne.


 2    Commentaires Lire l'article

La Défense : un homme placé en garde à vue après avoir utilisé une touillette en plastique

L’homme a été interpellé dans le quartier d’affaires de La Défense alors qu’il utilisait un agitateur en plastique pour tourner son café. Un acte immédiatement condamné par le Ministre des taxes sur le carburant, François de Rugy, qui rappelle l’urgence planétaire à ne plus utiliser de plastique.


 1    Commentaire Lire l'article

Après avoir mis la main sur Twitter, Elon Musk s'intéresserait au Journal du Slip

"L'oiseau est libéré, le Slip le sera bientôt". Tels ont été les premiers mots twittés par Elon Musk à l'issue de son rocambolesque rachat du réseau social. Après avoir disrupté le monde automobile et conquis l'espace, le fantasque milliardaire aurait jeté son dévolu sur le secteur des médias, et s'intéresserait de près au Journal du Slip, une publication en phase avec ses aspirations libertaires. Le Slip libéré, simple clin d'oeil ou véritable projet éditorial ? Le point avec Guillaume Debazac, son rédacteur en chauffe.


 0    Commentaire Lire l'article

Santé : tout savoir sur les perturbateurs endoctrinés

Récemment mis en lumière pour leur rôle néfaste sur la santé, les perturbateurs endoctrinés viennent de faire l’objet d’une nouvelle étude d’impact par l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES). L’occasion de revenir sur ces résultats inquiétants avec le professeur Virgile Charnier, endocrinologue au CHU de Toulouse.


 1    Commentaire Lire l'article
 
 
 
X